En 2012, DJ Platinum D gagne Le Florizouk Competition de Miami. Les séances en studios prennent une autre tournure. 2 Mc populaire de Montréal se joignent à la formation de Bann D. Ainsi verra le jour officiellement le seul et unique " DJAZZ DJ " du Canada. Leur premier dé ; clôturer Le Grand Festival De Montréal en 2012, devant plus de 20 000 personnes. DJ Platinum D est une marque de commerce qui ne laisse personne indifférent. Avec plus de 6 000 000 de lecture sur son Soundcloud pour les fans de Konpa de la nouvelle génération à travers le monde. Cette forte demande lui a permis d'être à l’affiche du prestigieux Konpa in Vegas en 2013-2014, du Konpafest Miami en 2013-2014 et de La Nuit Des Jeunes de NY en 2014.
À Ce jour, DJ Platinum D est deejay international de Montréal qui à jouer à: Ottawa, Québec, New York, New Jersey, Boston, Miami, Paris, Las Vegas, Australie, Tampa Bay, Fort Myers, Guadeloupe, Martinique et bien d'autres.
DJ PLATINUM D
En 1990, la famille vient s'installer au Canada. David est l'aîné d'un foyer de 7. Ses proches le décrivent comme un garçon timide qui aime se réfugier dans la musique. Premier de classe, il ne pouvait se douter qu'en fait, c'est une vie extraordinaire hors de son programme d'étude qui l'attendait.
En 2006, il est victime d'un grave accident de voiture qui a failli lui coûter la vie. Refusant de rester inactif en attendant sa guérison, il décide, sur un coup de tête, d'acheter un ensemble de DJ usagé. Dès lors, le sous-sol de sa mère est devenu son refuge. Pratiquant seul et ayant que ses oreilles comme seul guide, il s'amuse à faire des mixtapes pour écouter dans sa voiture. Les voisins sont attirés par le son de ses mixes et veulent eux aussi ses CD. Deux mois plus tard, un promoteur de Fly Entertaiment, une grande boîte de nuit à Montréal, a entendu son CD et l'invite à jouer en live. C'est un vrai succès, la foule est en délire et veut réentendre ce nouveau DJ. Après cette toute première soirée, DJ Platinum D signe pour 1 an avec la mission de chauffer tous les vendredis soirs. Il se fait connaître et rencontre les plus grands.
En 2007, la popularité de celui qu'on dénomme Platine explose dans la ville de Montréal. Il gagne le " Rookie of the year " du meilleur nouveau DJ. En 2008, ses mixtapes sont en grande demande. En 2009 et 2010, DJ Platinum D gagne deux années consécutives " THE BEST DJ ZOUK KONPA OF THE YEAR". C'est en 2011 qu'il commence à voyager comme DJ aux USA, sans se douter que d'autres frontières allaient tomber à ses pieds. Sa passion de la musique l'amène en studio avec Pascal Laraque. Ils s'amusent à créer des remix de chansons populaires. Quelques semaines plus tard, leur musique joue sans arrêt dans les boîtes de nuits. Le public aime ce tout nouveau son du " Docteur".
C'est dans la perle des Antilles '' Haïti'' que débute l'histoire de David Saint-Louis, connu sous le nom de Dj Platinum D, le leader du populaire groupe Bann D.
LE DOCTEUR
DU KOMPA